Confort absolu

Clebard-Concept Ergonomie 1
La structure des coussins pour chiens Clébard concept est souple et moelleuse. Le chien façonne son couchage, en piétinant le coussin pour créer des monticules et des creux…

Comme les loups

Comme leurs ancêtres les loups, les chiens grattent leur couchage et tournoient sur eux mêmes… Ce rituel est fondamental pour eux… un instinct de survie dans le but d’éloigner les parasites et d’ameublir le sol où ils s’apprêtent à dormir…

coussin pour chien ultra confortable

coussin bordure

La forme qu’ils décident de donner

Clebard-Concept Ergonomie 1

La composition originale des coussins pour chiens Clébard-concept rend possible toutes sortes de fantaisies. Un jour un pouf, le lendemain une bordure haute, le jour d’après un creux bien douillet…

Pour les chiens petits comme grands, malades ou en bonne santé

Clebard-Concept Ergonomie 1

Les chiens de toutes races, de toutes tailles profitent des bénéfices de la composition des coussins Clébard-concept. Ces coussins sont tout particulièrement adaptés pour les chiens qui ont des problèmes de santé, des douleurs aux articulations ou la dysplasie de la hanche. Un confort unique qui soulage les points d’appui anguleux (coudes, genoux…) et protège votre ami.

 

coussin pour chien ultra confortable
coussin pour chien pouf

Un coussin qui ne perd pas son volume

Clebard-Concept Ergonomie 1

En boule, en forme de pouf, à plat bien carré, le soutien des coussins pour chiens Clébard-concept est souple à la fois et ferme. Le coussin ne perd jamais son volume (les granulés de liège ont une résilience étonnante). Il ne devient jamais raplapla…malgré les années d’utilisation intensive…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.